750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
28 janvier 2009

Petites boules chocolats au coeur fondant

Salem wr wb

En surfant sur le net , je chercher une recette simple et savoureuse a faire, pour liquider ma pate d'amende et une moitié de plaque de chocolat de couverture qui croupisser au fond du frigo, alors jme suis dit dans ma petite tete lol que j'aller faire des chocolats ....

Mais lequels?????? et devant le choix des recettes mes yeux se sont bloquer sur ces savoureuses boules de chocolat au coeur croquant du blog de

amuse bouche

et honnetement c'est un delice d'apres ce qu'on ma dit lolImage hébergée par servimg.com

La recette est vraiment super simple il vous faut

-Des noisettes ou des cereales type muesli , a la base la recette c'est avec des noisettes, mais j'en est fait avec ce paquet Image hébergée par servimg.comqui trainer au fond de placard, j'ai selectionner quelques noisettes qu'il ya vait dedans lol héhé

--De la pate d'amende de toutes les couleurs OU pas lol

--Du chocolat noir ou au lait (moi j'en est fait au chocolat noir!)

ETAPES:

Faire griller ls noisettes ou vos céréales environ 1O minutes dans un four a 22O°C

Faire des petis tas de pate d'amande et mettre les noisettes dedans ,faire des boules;

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Faire fondre du chocolat avec un peu de créme  fraiche liquide, pour obtenir un chocolat fluide et brillant

Tremper vos boules dedans,et disposer sur du papier sulfurisé ou aluminium

Image hébergée par servimg.com

Laisser refroidir toute une apres midi au frais ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Petite vue de l'intérieur! croquant a souhait!

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité