750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
28 janvier 2009

Mini amuses-bouches version pizzas!!

Salem je vous fait part d'une recette facile que ma inspier le blog de salma82

Image hébergée par servimg.com

Merci ma belle pour l'originalité de la recette!

En effet j'avais une pate feuilleté dans mon frigo et une boite de thon dont je ne savait que faire, alors je penser faire une quiche ou un truc de ce genre lol et j'ai repéré cette recette qui ma foi , est non seulement super facile a faire mais ultra rapide, pour un résultat CROUSTILLANT et SAVOUREUX!

la recette:

* Pâte feuilletée
* sauce tomate
* une boite de thon ou des crevettes ou de la viande hachéé ect (la recette de base est avec des crevettes mais j'en avait pas lol)
* fromage rapé ,Mozzarella
* olive noire (j'en est pas mise)

SORTER votre pate du frigo, l'etaler sur votre plan de travail et decouper des "languettes" (moi c'etait une pate ronde donc pas evident de faire des languettes lol et en plus il fesait CHAUD donc la pate etait pas maléable mais bon je vais arrtez de faire du racontage de live lool)

Image hébergée par servimg.com

* Abaisser la pâte feuilletée

* Découper un rectangle

* Plier une bande de pate de 2 cm, la rabbattre sur les coters.

* remplissez avec la sauce tomates, votre garniture ,fromage mozarella....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Enfournez a 180°c

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ET VOILA !!!! rapide,délicieux, et parfait pour une mise en bouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité