750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
28 janvier 2009

Tarte gourmande au chocolats

Salem/bonjour,

C'est avec  plaisir que je partage avec vous ma recette de tarte au chocolat, j'ai essayer beucoups de variantes mais je suis toujours revenu a celle la!

d'une part elle est super facile a faire, donc pr les debutantes c'est le top et d'autre part elle est suculente!!!!!

Cette recette vient de mon livre de cuisine "la cuisine familliale" edition Plon

Image hébergée par servimg.com

Ingredients:

2OO gr de chocolat noir (mais j'en met toujours 3OOGR lol)

400 gr de créme fraiche epaisse

4 oeufs

1OOgr de sucre

2 cuilliére a soupe de poudre d'amende ou de poudre de noisettes

1 pate briséé prete a derouler

PREPARATION;

Faire fondre le chocolat au baain marie ou au micro onde,  (astuce! casser le chocolat encore dans son emballage, taper le contre l'angle de la table!)

Dans un saladier, battre les oeufs, la créme fraiche, et le sucre et la poudre d 'amende

Ajouter le chocolat fondu

Foncer la pate briséé sur un moule a tarte, y verser la preparation chocolatéé

Mettre au four a 180°c PENDANT 3O minute a peu pres

Servir une fois refroidi!!!Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et comme je suis mechante! une derniére pour la route!!!

Ce dessert est facile a realiser, le faire la veille pour le lendemain c'est le top! vous pouvez le servir avec une boule de glace ou une créme anglaise!

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité