750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
29 janvier 2009

Tarte aux pommes express!

Salem/ Bonjour

De temps en temps on est pressés ou tous simplement l'iddéé  de se mettre au fournaux nous donne des envies de meurtres!!!!!

Alors que l'envie de manger un bon dessert maison est la, ELLE!!!

Image hébergée par servimg.com

Je vous propose cette recette pour un gouter express ou un dessert maison, c'est un classique mais il remporte toujours autant de succés !!

J'ai souvent fait comme ça, mais c'est en me ballandant sur "cuisinestestéé" qu'une copine "oummourym"ma rapelé cette façon de faire! merci d'avoir reveillier mon alzheimer ma belle lol

LA recette est simplissime, pr les assistantes maternelles qui me lisent sa fait un exellent gouter pr faire participer vos loulous (elles se reconnaitrons!lol)

IL vous faut :

**3 belles pommes

**une pate feuilleté

**un sachet de sucre vanillé

**une pincéé de canelle

**de la compote de pomme

Demouler votre pate feuilleté , mettez le tout dans votre moule a tarte avec le papier cuisson, moi j'ai couper les bords "rond" de ma pate pr donner une forme rectangle, ensuite avec les chutes j'ai fait des "rebords" tout autour de ma pate afin de pas laisser couler la compote lolImage hébergée par servimg.com

sa change lol

piquer votre pate, etlaer dessus de la compote de pomme,Image hébergée par servimg.com disposer vos tranches de pommes dessus, soupoudré de sucre vanillé, et de canelle et mettre au four pendant 35 minute environImage hébergée par servimg.com  180°c

voila le travail!!Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité