750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
1 février 2009

Coupe de speculchantillyfruits!!!!

Salem walekoum/Bonjour,

Alors voici un dessert mega facile a faire et trés bon ( sisisis c'est moi qui le dit lol)

Alors il vous faut :

-Quelques speculos ou des boudoirs

-de la chantilly

-des fruits frais ou en conserve ( sa conserve comme dirait loky lol )

  SUNP0909

Alors, tous d'abords préparons notre chantilly , voici celle que je fait casi tous le temps:

2 briks de 20cl de créme liquide entiére c'est a dire bien grasse ( 30%)

50 gr de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

un sachet de créme fixe

et 2 cacafé d'eau glacé ( merci loky pour l'astuce lol), Mettez tous vos ingrédients , ( sauf la créme fixe, ajouter le avant la fin ) et fouettez aie aie aie sa fait mal lol

Sa doit vous donner ça :SUNP0902

Pour qu'une créme chantilly soit bonne, il suffit de passer votre doight dedans et elle doit être figé SUNP0913 Z'avez vue la marque de mon doigt ??? lol ok j'avoue la chantilly a atterrie dans ma bouche , mais faut bien tester avant d'approuver non??

Quand votre chantilly est prete on passe au montage de la coupe de fruits:

SUNP0901SUNP0903SUNP0904SUNP0907

Tremper vos speculos dans le jus de vos fruits ( si vous utiliser une conserve),puis émiettés les sepculos dans votre coupe, puis une couche de chantilly, ensuite la couche de fruits et re chantilly,décorer avec du coulis de framboise ou caramel !!!!! et voilaaaaaaavoilaaaaaaa!!!

SUNP0909SUNP0912

ps: ( je m'excuse pour la qualité des photos qui est pas tip top, mais promis, biento un nouvelle appareil photo loool)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes recettes me plaisent beaucoup! Je vais revenir te voir souvent je crois!<br /> Bon week end de Pâques,<br /> Evy
F
Dis moi que c'est ma part ,hein??
F
Des coupes bien gourmandes, bravo !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité