750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
2 février 2009

Concours " cuisine regressive" de Douda dit donc! oulalal douda dis donc

Salem walekoum /Bonjour

Alors ya la petite Douda doudi di dont ( looool carlos sort de ce corps!) qui organise un chti concours, fort sympathique , qui consite a faire une recette " regressive",vous savez ces fameux plats qui nous replonge en enfance, qui nous donne la nostalgie , et la larme au zoeil! lol

vous savez, cette fameuse madeleine de Proust du cote de chez  swann ... Qui a oser dire "dave" a chanter ça???? pfouuuuu quel inculture....

LOL un petit rapel universel:

À la recherche du temps perdu (de Proust). Le narrateur mange une madeleine et ceci déclenche un souvenir (en fait, plus qu'un souvenir), il revit une scène de son enfance dans laquelle il mangeait des madeleines...
L'expression désigne maintenant un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé

Je participe donc  a ce concours ,  pour voir quel charge emmotionnel va se degager de mon plat hiihihihhi ,alors je reviens demain pour vous mettre ma "madeleine de proust a moi "en photos , surprise, surprise..... SUSPENSE

p2fz3w9k

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Saidatounne c'est la deuxième fois que je viens visiter ton Blog et je te dis qu'il est super bonne continuation ;) ;)
S
merci lakbira! c'est zontille!!<br /> zaari petite impatiente, sur neni ayéé c'est fait!
L
Bonjour! je viens de visiter ton joli blog! Il est superbe! Bonne continuation! Bises.
Z
viteeeeeee on a hâte de voir ça ; demain c'est long ; mdddddrrrrrrr
N
MDRRRRRRRRR tu es déchainée !!!!!!!! super!! j'ai hate de voir ça!!
Publicité
Albums Photos
Publicité