750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
4 février 2009

Minis Palmiers salés !!! pr toi staifia

Bon bon bon , spécialement pour toi staifia voici une recette salééééééééééésalééééééééééé, aussitot dit aussi tot fait,  ( pére dodueeeeeeeeeeeeeeedodueeeeeeeeeeeeeee )loooollooool a ta demande, voila des bouchée salée , rapide, simple , économique

SUNP1007

A manger avec une salade ou en amuse bouche, effet garantie!

La recette est super mega facile, il vous faudra:

Une pâte feuilleté

Du fromage râper

De la charcuterie

De la créme fraiche

Un cube de bouillon de poule ou de mouton

Un jaune d'oeuf pour la dorure

SUNP0992

Et c'est tout!!!!

Par étapes , etaler la créme fraîche,puis les lanniéres de charcuteries, ensuite le fromage râper,emietté le  cube de knorr sur le fromage râper.....

SUNP0993SUNP0994SUNP0995SUNP0996

Roulé votre pâte des 2 cotés, de maniére a ce que les 2 extrémités se rejoignent, avec le papiers sulfurise bien serrée et former un " boudin" que vous placer 10 min au congélateur ( pour faciliter la découpe), pendant ce temps, prechauffé votre four a 200°c

SUNP0997SUNP0998SUNP0999SUNP1000SUNP1001SUNP1003

Découpé vos palmiers, Badigeonner d'un jaune d 'oeuf et au four pour 15 minutes!!!!

SUNP1004SUNP1007

:SUNP1006SUNP1009SUNP1010SUNP1011

35308012_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et moi j'ai aimé mais pas mon mari, comment il est difficile lui là, pour la peine il mangera des pates ce soir !!! lool<br /> <br /> bisou
S
OuNafissa Je t'est ajouter a mes contactslol si tu veut des iddééé lol
O
Assalam O'Aleykoum !!<br /> <br /> MachaAllah Saida je suis trés ... (ya pas de mots lol) avec tout ces plats.<br /> <br /> moi jaurai besoin de tes conseils , <br /> Jai 18 ans (dites moi quil n'est pas trop tard !! )et le seul truc ke je sais faire c'est poulet tajine ... les basiques Snifffff<br /> <br /> Jveu tout savoit sur comment tu as appris<br /> mais aussi où tu achete tes ingredients de bonn qualité lol<br /> <br /> InchaALlah jte laiss mon adress, si tu veu bien mapprendre quelque truc pr commencé via le net <br /> Oum-Nafissa@hotmail.fr
S
avec plaisir oum_soulayman!
O
salam alikoum<br /> <br /> j'ai commencé à regarder ton blog il est trop bien macha allah!!En plus j'ai fait ces petits palmiers ce soir et j'aime beaucoup!!merci!!<br /> <br /> bisoussssssss
Publicité
Albums Photos
Publicité