750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
18 mars 2009

verrines Mousse de fraises/cookies chocolat

Voila ce que l'on peut faire quand il nous reste des restes !!!!lol de mousse ou de créme pâtissières lol

Moi il me rester de la mousse de fraise et j'ai fait des petites verrines avec des cookies au chocolat émiettées! hum....

J'ai décorer avec de la pâte d'amende rose émietté et des pistaches concassé

100_0403100_0404100_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR MDR lesfilles!!<br /> vous croyez que je suis pas entouré d'estomac ou koi? un mari, une famille, une belle famille, des copines lol ya de koi faire loooool
C
miammmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!oh purée mais moi aussi je me demande mais qui mange tout ça!!!!!!!lol!!
T
Assalamu alaykum<br /> <br /> Ma sha Allah..... Mais dis moi ma petite saidou, qui mange tout ça!???<br /> Moi aussi je me sers lol....Vite Vite il en reste plus qu'un!!!mdr mdr
F
Comme je suis la première, je me permets de me servir !!! bravo pour ces délicieuses verrines !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité