750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
8 avril 2009

Mousse aux fraises,Tartes aux fruits mousseline.week end chargé et pas qu'en calories lol

Et voila quelques photos de mes préparations de mon week end en famille, et c'est "bibi" qui a préparer les desserts lol

Un entremet (une mousse) aux fraises ( la recette ici , click clik)

avec des décors en sucre et petits chocolats rose que j'ai fait dans un moule a grains de cafés!!

100_0658

Et aussi

Une tarte aux fruits avec une créme mousseline

( mélange créme patissiére /chantilly),la réalisation est super simple,une pate feuilleté toute prête cuite a blanc, une crème mousseline, et des fruits en boites! un délice vite préparer et vite manger!

100_0675

et et et , hier mon frére , sa femme ,et ma nièce chérie sont venu et j'ai fait une tarte créme mousseline avec  un fond de tarte acheté lol ( et oui "bibi" est crevéé, lessivé, fatigué mdr mdr)

100_0687

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est sublime ta tare
F
Tes gâteaux sont sublimes macha Allah !
G
machaalah ils sont trés beaux tes gateaux.
N
Bravo tes gâteaux sont sublimes, très belles présentations.<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Publicité