750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
20 avril 2009

Patatoes a la façon de chef Ossama ' dubai tv"!! et Cuisse de Poulets a ma façon!

J'avais envie de tester cette recette depuis un moment ( vue et noter sur cuisine testéé )  les fameux potatoes du chef Ossama qui sur Dubai TV fait des petites merveilles!!

Et voila c'est fait lol accompagné de cuisse de poulet au four aussi, ce fût délicieux et surtout sans effort , puis ce que le four c'est charger de tout héhé!

100_1187

Cela donne des potatoes maison trés croustillante a l'extérieure et super fondante a l'intérieure,

35772796_p

Il vous faut des pommes de terres que vous couper en gros quartier, Mettez les dans u plat allant au four et assaisonner de

ail écrasé,coriandre,thym,cumin,paprika,poivre,sel,ras el hanout, huile d'olive.Bien mélanger et laisser mariner 30 min.

100_1160

100_1182

Enfournez vos potatoes jusqu'à cuisson et qu'elles est bien doré!

Passons a nos cuisses de poulets!

35772796_p

Prenez vos cuisses de poulets, couper les en 2 ( moi j'en est pris 3); laver les , puis dans un saladier assaisonner de pleins d'épices lol, moi j'ai mis

sel, poivre, gingembre,paprika,curry, coriandre, persil, ail et oignons , colorant alimentaire,un filet de tomate en puréé , mélanger bien et mettre dans un plat allant au four laisser mijoter 30 min ( en meme tps que les potatoes lol)

100_1161100_1166

Puis enfournez a four chaud

100_1168

jusqu'à cuisson et que les cuisse est bien dorer!!

100_1183

100_1186

Servir chaud!!!! avec du bon pain maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A tester inchallah prochainement en tout cas ça à l'air super bon:) merci de faire partager tes recettes je viens de tomber sur ton blog en cherchant des recettes de cuisine orientales et là je suis servie:)Saha
A
bonjour a chaque fois je prepare une genoise je la rate dès que je la sorte du four elle devient plate
I
ca a lair trop bon jte remercie infiniment pour cet recette je suis enceinte et c vraie que cet recette a reveiller mes papilles rien quen regardant la foto barrakallahu fik
H
salam:achkor osama jazil chokr li ani tabakha mahira hind jazayria.
A
du coup j'ai tester cela hier !!!!!!!!!!!! (juste les poetoes !) un delice !! BARAKALAOUFIK
Publicité
Albums Photos
Publicité