750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
14 mai 2009

Une petite absence et quelques photos pour me faire pardonner!!

Salem walekoum /Bonjour!

Je suis désoler pour mon absence sur mon blog,j'ai était trés occupé et trés entouré ces derniers jours machallah! donc j'ai pas eu le temps de poster et de bloger, je suis en tous cas trés agréablement surprise du nombres de commentaires que vous m'avez laisser , ainsi que des mail ( auquel je répondrais trés vite promis!!) je suis ravie de voir que mes recettes plaisent et j'espére continuer a vous faire plaisir!!

Allons passons a nos estomacs un peu lol voici quelques photos de mes tables, des repas en famille, rien de bien compliqué mais c'était trés convivial et nous avons beaucoup rigoler loool

je n'est pas put prendre tous en photos, j'étais entouré d'estomacs sur pattes , mes fréres se moquer meme de moi a chaque fois que je sorter mon appareil mdr enfin!! comprenne pas ce que sait d'avoir un blog ceux la lool

Un repas "mexicain"

100_1459

100_1460

Un repas "americain"

100_1472

100_1473

Une mousse au pêches

100_1407

Farandole de minis dessert:

tartelette au pommes

tartelettes créme mousseline fruits

verrines de chocolat liegois

verrine de créme de citron

100_1461

Voilaaaa et pour le partage quelques photos de notre expédition au zoo, lool

100_1593100_1607100_1630100_1618100_1641

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton blog est vraiment fabuleux ,j'aime beaucoup tes tables bien gourmandes ya3tik saha pour tous ce que tu fais;<br /> <br /> je t'invite à visiter mon blog.....
A
SUPERRR MASHALLAH !!! <br /> <br /> ben ca fais plaisir , j'ai decouvert ton blog et je suis fan , donc ton retour est le bien venu! <br /> je t'invite a venir decouvrir mon blog et de participé a mon jeu , pour gagner un ti cadeau !<br /> bosusssa a toi ourthy
S
Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous, tu nous à manqué et les photos sont géniales, j'ai vraiment envie de manger,en voyant les photos, lol<br /> <br /> Bizzzz<br /> Sarah
O
Salam alaykoum<br /> <br /> C'est superbe, on se régale chez toi.
A
aaaaaaaaaah te revoila sur le blog !! ca commencait a me manquer mais j´osais rien dire lool<br /> <br /> allah ibarek les photos sont superbe masha allah <br /> <br /> merci pour le partage
Publicité
Albums Photos
Publicité