750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
18 mai 2009

Petit jeu et cookie's us toblerone qui tue!! (mon régime loool)

Tout d'abord je participe a un petit jeu organiser par Ana oum Haroun  CLIK CLIK ( que je remerci d'avoir tester une de mes recettes mouahh!) ET voila ce que je risque de gagner hihi

39325667_p

Et pour continuer dans le créatif, voici des petits cookies trés craquant dehors et fondant dedans!une vrai tuerie tremper dans un bon café, sa fait du bien par ou sa passe lol

Si vous aimez le gout du capuccino, celui des toblerone, celui du chocolat et celui des amendes cette recette est pour vous!

ingredients

100 gr de beurre mou

250 gr de farine

1 oeuf

150 gr de sucre

2 cac de levure chimique

1/2 cac de sel

1cac de sucre vanille

la moitié d'un sachet de capuccino ( ou de café soluble) de votre gout!

des pépites de chocolats ( j'ai mixé une demi tablette de choco au lait et du choco noir)

50 gr d'amendes concassés, (ou des noix, noisettes ect)

35772796_p

Mélanger le beurre moue avec le sucre , rajouter l'oeuf et le sucre vanille ainsi que le capuccino

100_1657100_1660100_1659

Rajouter la farine petit a petit, ainsi que le sel, et le levure

100_1661

En dernier les pépites de chocolats et les amendes

100_1662

Faire des boules avec vos mains, pas trop grosse et les espacer sur une plque recouverte de papier sulfurise

100_1668

20 A 25 Minutes dans un four prechauffer a 150 °c, laisser refroidir vos coockies a la sorti du four, ils vont durcir , conserver dans une boite hermetique voila voilouuuu !!!

100_1669

100_1672100_1679

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma soeur sa fait longtemps dis donc? !! j'espére que tu va bien? sa fait environ une 15 cookies! voilaaa
S
combien ça fait de cookies stp? en tout cas il m'ont l'air esquis
S
Dorian , je t'en pris, prends prends donc, c'est aussi ça le but du partage lol
D
Je sens que je vais reprendre tes bonnes idées !
S
Je les adooore, merci pour la recette!!<br /> <br /> Sarah
Publicité
Albums Photos
Publicité