750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
25 mai 2009

Ce soir, C'est....... Pizzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Sa fesait bien longtemps que je n'avais fait de la pizzas, alors c'était le moment lol

Voici 2 pizzas , 2 garnitures et 2 fois plus de plaisir! ( et 2 fois plus de calories aussi, mais chutt faut pas le dire ...) lol

La pâte c'est ICI

La garniture super simple ( poivrons rouge/vert, oignons; dinde haché , épices, herbes)

Et l'autre garniture , ben c'est pizza a RIEN lol juste de la sauce tomate,beaucoup de fromage , celle ci met tous le monde d'accord, entre ceux qui n'aime pas les oignons, ceux qui aime pas les poivrons, au moins on prend pas de risque lool

100_1670

100_1671

100_1684

Je tiens a préciser que ce ne sont pas mes mains!!!!!, j'ai pas des mains de bûcherons moi lol mais celles de mon colocataire (lol) qui trouver que les morceaux de dinde était trop gros, donc il a mis" la main "a la pâte, c'est le cas de le dire lool

Bon appétit bien sur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super les pizzas c'est tjrs bon et tout le monde aime. Merci pr le partage :-)
S
Salem walekoum wr ma soeur, ma pate c'est celle que j'utilise toujours pour les pizzas, c'est celle du blog "darna" lol la pate magique koi lol bisouuu<br /> <br /> Mercie les filles vos commentaires me font plaisir lol mouahh
C
salamalayki,ben moi je vote pour la pizza à rien,parce qu'elle pète!!!!
O
elle est a manger ta pizza.Whaou!!!<br /> <br /> merci pour le partage saida
S
miam,miammmmmmmmmmmmmmmmmm pizza j'adore
Publicité
Albums Photos
Publicité