750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
1 juin 2009

Une pause s'impose lol

Et voila, le moment est venu de faire une pause,( forcéé) lol , donc je vous laisse avec regrets mais je serais de retour trés vite avec des nouvelles recettes et une nouvelle rubrique !!!

Je pense être absente durant 3 semaines, le temps de m'organiser un peu,n'hésiter pas a me laisser des commentaires , comme vous le faites si bien mdr

Prenez soin de vous et de vos proches!

A mes amies les blogeuses, Je viendrais de temps en temps visiter vos blogs lol

A trés viteeeeeeeeeviteeeeeeeee!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam oualikoum ma soeur je suis tonber par hazard sur ton blog et franchement je suis pas decu , ke de belle choses j'ai pris pleins de tes recettes hummmmmmmm c'est un delice boussa et bonne continuation et bonne fete de l'aid en avance !!!!!
O
J'espère te relire très bientôt, prends soin de toi, biz
J
alors dois-je comprendre que tu es de retour parmi nous ????
N
A bientôt alors.
S
Salamou3aleykoum, Saida tu nous manque, j'espère que tu vas vite revenir !!! <br /> <br /> Bisous<br /> Sarah
Publicité
Albums Photos
Publicité