750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
17 juillet 2009

Ambiance "Souk" , recyclage de Calendrier!

Comme je vous l'avez annoncer, tananananannatanananananna!!

Voici la création d'une nouvelle rubrique! "Mes créations "

C'est sans doute un bien grand mot, mais j'ai toujours était quelqu'un de créatif, je bricole, décolle ,lol,repeint, customise, un peu de couture aussi ( bien que sa fait un moment que ma machine dort , que dis je!!!!! est dans un coma profond!  mais je vais la réveillé d'ici peu lol

Je partagerais donc avec vous mes créations , mes ratages, mes réussites aussi ( oufff heureusement qu'il y'en a lol)

Et pour debuter, je vous met cette ensemble de tableaux que j'ai accrocher au mur du salon lol

J'avais des encadrement ou "jadis" il y avais des petites sourates,"exit" les petite sourates ( c'est mieux de l'est apprendre que de les exposer hiens?? lol)

Et mes beaux parents , nous on donner un calendrier de wafa bank ( banque marocaine), avec de belles images et en allant sur mes blog chouchou , je suis tomber sur une idéé de Jasmine , et la !!ni une , ni 2, ni même 3 lol je me suis lancé dans la confection de ces tableaux!

Et voila, Pour un début c'est pas mal non??

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mashallah ! lol je fais pareil je prend des images pour les encadrer ca coute bien moins cher !!!
F
Très joli ,bonne continuation !!!
J
Yeah super ça !!!!!!!!!!!!!!! Inspire toi de moi j'aime ça mmmmmmmmmmmmmmmm lol, a+ et montre nous encore des choses !!!!
F
superbe idée, on va pouvoir admirer tes oeuvres
I
C'est super joli Saida, bravo ! bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité