750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
26 juillet 2009

Relooking d'une tabel!

Alors voila, je continu dans les petites créations" by me"! lol

J'avais une veille table en vert "bizarre" que j'avais acheter a peine 3 euros au puces, je mettais toujours promis de la repeindre, mais bon le syndrome " demain je commence" a eu raison de moi lol , mais ayant pris de bonnes habitudes ( hum hum qui tousse?? la??!! lool) je me suis décider a ne Jamais, Never, never , never!! remettre a demain ce que j'ai envie de faire le jour même! et voilaaa le résultat!

Aprés avoir poncé, nettoyer, j'ai repeint la table, il ma fallu 3 couches de peinture ( une couleur clair sur une couleur sombre tu m'étonne!!)

Ensuite cette petite table basse me plaiser pas comme ça! alors comme le nuit porte conseil j'ai laisser tel quel

et 16321289_p_1_voilaaa l'idéé était la, vue que cette table est destiné a la "salle de jeux" des futures bibous que je vais garder, j'ai eu l'idée de poser dessus des morceau de puzzle, au crayon en papier, on dessine le contour ( attention faut pas avoir la main qui tremeblotte lol) puis on peint le puzzle,en commençant par les contour et on "remplie"

Même comme ça, il manquer un truc!! LE PETIT truc qui fait la différence! et comme j'avais des stylo avec des paillettes, j'ai décider de faire le contour ( attendre que sa sèche que même) et voilaaaaaaavoilaaaaaaa la j'étais satisfaite de ma table!!

100_2255

100_2250100_2258

100_2251100_2263

100_2252100_2264

100_2261

Et voilaaaaavoilaaaaa

Quand je vous dit que une journéé me suffit pas pour faire tous ce qui a dans ma tete... CROYEZ MOI!! loool

j'ai aussi repeint un meuble de la même couleur et les même motifs, sa va trééés bien ensemble, je vous mettrais ça trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Saïda,<br /> <br /> SUPERBE ton blog!!!<br /> <br /> Comment s'incrire à ta newslettre??? j'ai beau scruté ton blog je ne vois pas!!!!<br /> <br /> MERCI
M
merci ma belle et bravo 3lik
F
Le résultat est vraiment très chouette macha Allah !
T
Assalamu alaykum<br /> <br /> Waouh! Je n 'ai jamais de crêpes pareil!!!! Ma sha Allah!Ton blog est super!
F
très jolie la table relookée ainsi et merci pour ton message sur mon blog
Publicité
Albums Photos
Publicité