750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
16 août 2009

Lasagnes

Salem walekoum /Bonjour!!

Cela fessait longtemps que je n'avais pas fait de lasagnes ( trop gras, trop lourd mais trop bonnnnnnnnnnnnnnnnbonnnnnnnnnnnnnnnn) donc j'en fait que rarement, mais QUAND j'en fait, je l'est fait avec amour et les mange avec autant de concentration qu'il en faut a une moule pour s'accrocher sur un rocher loooooooollooooooool)

100_2481

,100_2502

La Recette ici CLIK CLIK

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très gourmand et bien appétissant j'en ai pas mangé depuis des mois moi non plus<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
BarakaALLAOUFIkk oranieeee
O
Salut, je viens te souhaiter un très bon ramadan karim à toi ainsi qu'à toute ta famille, bizzzzzzz
B
salam aleikoum<br /> <br /> mach'allah tu sais que c'est la premiere fois que je vois ton blog et franchement j'aime trop je l'ai mis en favoris<br /> une cuisine simple comme je l'ai mais en meme temps des trucs super bons.<br /> <br /> bizz ma belle
T
je raffole des lasagnes mais pas mes hanches!!!<br /> je te souhaite un bon ramadan karim<br /> gros bisou
Publicité
Albums Photos
Publicité