750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
21 juillet 2010

Gateaux yaourt de notre enfance :)

Un gâteaux simple, équilibré, sain et qui a du goût, sa vous dit???

Mais bien surrr que sa vous ditt!!!! pardis!!!! voici ma recette du gâteaux au yaourt super simple a faire ( faut dire aussi que j'avais 2 pommes qui traîner depuis un moment dans ma cuisine et j'aime pas jeter , donc, en un tour de main hop voila un goûter et qui fera un bon petit déjeuner aussi, les enfants en son fans! et je comprends pourquoi lol)

100_3598

100_3600

100_3598

La recette

Ingrédients:

1 yaourt nature ( le pot vous servira de mesure)

1 Pot d 'huile

2 Pots de sucre

2 Pots de farine

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 pincéé de sel

2 pommes

Préparation:

Dans votre plat, mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué, les pommes épluchés, coupés grossiérement et mélanger le tout

Mettre dans un plat allant au four a 180°C Pendant 35 minutes a 45 minutes

et voilaaaaaavoilaaaaaa Facileeee nan???

Et quelques photos de notre promenade de ce week end:

100_3588100_3586100_3587

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! que de merveilles par ici...<br /> Je t'invite à jouer sur mon blog: une poupée de linge de maison est à gagner.<br /> Belle journée
M
sublime avec les pommes, et les photos c'est aux jardins exotiques n'est ce pas?? je vois que j'ai enfin trouvé une voisine bloggeuse!!!!
O
un gâteau qui traverse toutes les générations, j'aime trop çà, bisous
D
salam 3layki ma belle, juste un petit coucou pour te souhaiter une belle journée inchallah gros bisous
S
Il a l'aire très bon ton gâteau, en plus j'adore les gâteaux aux pommes!
Publicité
Albums Photos
Publicité