750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
14 février 2011

Petit colis qui fait plaisir!!

Salem walekoum/Bonjour!!

L'amitié c'est beau, quand cette amitié subit les assauts des annéés, des kilométres, des absences et qu'elle est encore présente ,ben c'est jakpot mon pote! lool

Voila un colis que j'ai reçu la semaine dernière de ma chére et tendre Tasnim alias tata Jojo lool 10 ans d'amitié sa s'honore quand même , alors que fût ma surprise quand au petit matin, le facteur m'apporte un petit ( gros) colis!!

101_4827

Miam Miam!! vous aurez devinez , elle est d'origine indienne ma tatie jojo! alors pleins d'épices, de l'encens, des jolies bracelets que j'aime vraiment beaucoups!!

101_4828

Je vous invite a aller visiter son blog tout beau, tout chaud!: CLIK CLIK

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sa c'est de la copine !<br /> <br /> <br /> <br /> ta du etre drolement contente di donc .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou a vous deux ' sisi meme toi tata jojo ahaha
M
Hummm quel délicieux colis <br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
R
tres jolie geste!vive l'amitié!
N
tu vas pouvoir t'éclater!!!
O
elle t'a bien gâtée mach'allah!!un jolie geste pour renforcer votre amitié boussa
Publicité
Albums Photos
Publicité