750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
27 juillet 2011

Serial Tarteuse..ou comment profiter des fruits!

Salem walekoum/ Bonjour!

Ces derniers temps , mon blog  est passe après tout le reste, le pauvre je le néglige lol et m'en excuse, mais il faut dire que l'annéé ecoulé et même les derniers mois surtout,n'ont pas était de tout repos wa hamdulilah et le temps passe si vite que m'occuper de mon petit blogounet lol est passer a la trappe mais ,mais, mais, bonne nouvelle!!!!!!!!!!!, me voici me voila, avec une série de tartes en tout genre , rien que pour vous, z'en avez de la chance

Je vous remercie pour tous vos commentaires, emails me demandant mon retour sur la blogosphére, sa ma touché, bon je dit pas, que je suis d'utilité publique hein¨^^^ mais de voir que mes recettes, photos, ( et peut être mwa ) vous plaisent et que vous en redemander, sa fait toujours plaisir que même :) ^^^^^^^^

Voici une série de tartes , facile a faire, il s'agit d'une base de pâte brisé, crème Patissiére que vous laisser tel quel ou alors mélanger avec de la mascarpone , et ensuite vous disposer les fruits que vous voulez, fraise, pêches au sirop, kiwi , ectttt

 

101_4916

 

101_4915

101_6395

 

101_6235

 

101_5029

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que de magnifiques tarte!!!<br /> <br /> rien a dire<br /> <br /> Oups!!! que je me suis inscrite sur ton joli blog <br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> bisous et a bientot
O
salam oukhti je tien a te feliciter pr tt ces recette machallah <br /> tu ma apris plein de chose <br /> boussa a toi
M
Salut tout le monde! Moi c'est Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille.<br /> Rien de telles que de bonnes recettes à préparer à sa petite famille et les tiennes sont délicieuses!<br /> J'ai trouvé un chouette concours où on peut gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs kilos de pâtisserie!! Je vous mets le lien: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> J'espère que l'une d'entre nous va gagner et je vous souhaite bonne chance!
O
salam alayki<br /> wahh de tres belle realisations, elle me donne toute envie ces tartes miam,merci du partage,biz
O
Ravie de te lire...j'aime trop ton blog.<br /> Bisou à bientot j'espère.
Publicité
Albums Photos
Publicité