750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
1 mars 2012

Tarte au Daim's et roulé aux fruits rouges

Salem walekoum/Bonjour!!

Alors voici une photo qui parlera d 'elle même, n'est ce pas!

Le week end dernier fut pour mes amies et soeurs fillah  et moi même, l occasion de se retrouver, comme nous le faisons souvent !!et comme a chaque fois , on se fait plaisir a manger des bonnes choses qui restent sur les hanches lol

Une Tarte au daim's mieux que chez ikea!!! je vous le dit le lendemain matin au petit déjeuner il en rester et je lui est fait sa fête :) et un roulé aux fruits rouge mmmmmmmmmmm a faire très vite les nenettes!!

IMG_0158

 

IMG_0170

 

et un grand barakaALLAHOUFIK a ma copine Asma OumKamila ( clikclik)qui ma offert cette tasse , ma soeur de "coeur" que je porte dans mon coeur comme une soeur de sang!...

IMG_0191

Voici son blog ou vous trouverais la recette de la tarte au daims et pleins d 'autres...clik clik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Asma hihihihihih ouiii bons souvenirs aussi :)
O
Comment ca fait plaisir de revoir ces photos hihihi j'avais jamais vu!! c'était trop bien!! je veux de la tarte au daim!!!!
M
asalam arleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> la prochaine fois vous m'invitez inch a allah <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> C tres boo et dois etre bonn<br /> <br /> miamm<br /> <br /> <br /> <br /> asalam arleykoum
O
salam o alaykoum oukhty <br /> <br /> suer blog <br /> <br /> machallah a toi <br /> <br /> je pourrais avoir la recette de la tarte au chocolat et du roule stpp<br /> <br /> merci
S
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a commenter en meme temps sur nos blog respectif! Lool presque synchro loool<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh Marie me manque aussi graveee siniff elle nous a manquer a la dernière rencontreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> <br /> Hiihihihi oui je gagne au change... Marie ne passe pas par ici lool
Publicité
Albums Photos
Publicité