750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
2 mars 2012

Une "raclette party" en cache toujours une autre...

Salem walekoum/bonjour!!!!!

Comme l 'indique le titre de ce billet , trêve de suspens!! après la raclette party ou plutot la " akika raclette" du week end dernier avec mes copines, nous en avons fait une autre, a la demande de monsieurlejalouxmonepoux lol car lui avait manger tout autre chose, jaloux de bouffe vaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici notre table du week end dernier, ( enfin une partie, si je vous mettez tous ce qu'on as manger vous nous condamneriez a 30 jours de tapis de course et abdos fessiers lol)

IMG_0134

IMG_0136

Et voici la notre!

IMG_0199

De plus presssss svppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors oui oui, je confesse , il ya une partie saumon et une partie charcuterie, au début je n'est pas adhérerai a ce concept du saumon dans la raclette c'est comme si on demander a un esquimau si il avait besoin de glacons lol mais......... mais mais mais au final j 'aimeeeeeee bien!!!!!!!!!!!!! 

IMG_0201

Bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0204

 

et....................................pour le dessert voici une recette simple et rapide a faire!

Une mousse au chocolat  SUR un lit de biscuit a la cuillère et framboise surgeler ou pas ( a vous de voir)  rien de plus simple et pourtant sa régale sa bête looool

IMG_0205

 

IMG_0208

 

IMG_0217

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rolala sa c est de la torture pour moi du bon fromage fondu mamammmiiaaaaa tu as du te régaler
C
salam aleykoum ca va ? Hummm quel delice <br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir dete relire BISOUS mdp: blogdekenza
O
Tes photos .. c'est just ..<br /> <br /> <br /> <br /> UNE TUERIIIIIE
M
hummmmmm sa me rapel de bon souvenir avec ma famille tes photo!!<br /> <br /> merci du partageeee
S
Waleki salem ....HIIHIHIH je t'envoya un mail ma soeur, je croit me souvenir de toi....enfin m 'enveux pas,on etait tellement nombreuses machaALLAH!! je devais faire la pitre comme d'habitude pour que l 'on se souvienne de moi hihihihihhi au plaisir de discuter avec toi par mail boussa ourthy karimaaaaaaaaa
Publicité
Albums Photos
Publicité