750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
1 août 2012

Tourte Burger

Salem walekoum/bonjour!!!

Alors voici l'incontournable " tourte burger" , celle recette fait partie de mes chouchoutes , découverte sur le blog de Darna il ya quelques années, je me lasse plus de la faire!!

 

IMG_0041

 

La recette est ici CLIK CLIK , bien sur elle varie selon les envies, vous pouvez la faire au thon, a la viande hachée, avec des légumes ou sans, voyez selon vos goûts bien sur!

 

Personnellement j 'ai mis des oignons , de la viande hachée, persil frais, légumes râpes ( carotte, céleri,) poivron rouge et vert , voici quelques photos :

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

 

Bon appétit bien sur!!!!

IMG_0042

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,je t'ai tager sur mon site ,très beau site
S
Ouah... une Tourte Burger ? C'est extra comme idée de recette.
O
miam miam quelle tourte et avec tout ce fromage......
F
elle est trop appétissante avec ce fromage fondant!
B
Salem Saida, ca ma l'air bien bon tout ca , bon je ne m'epanche pas sur tes petites merveilles culinaires mashallah ( trop dangereux pour ma ligne). Je voulai juste te fare plein de gros bisouxxxxx et surtout te souhaiter Aid moubarak taqabal Allah minna wa minkoum. J;espere que tu vas bien en meme temps quand je voie tes prousses gustatives je penses que ca va pas mal.....mashallah.<br /> <br /> PS: je t'aie pique des recettes teste et approuvees na....milles bisoux
Publicité
Albums Photos
Publicité