750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
9 novembre 2012

Cookies maison

Bonjour! 

 

Alors voici ma recette de cookies, il y en a des tonnes de recettes mais personnellement je suis fidele a celle la et je n 'en change jamais ...car elle est tout simplement facile a preparer et le resultat est garantie, de vrais cookies US comme pourrait en faire une desperate qui se respecte loool

IMG_0166

 

la recette est ICI CLIK CLIK

IMG_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmm tu ma donner envie den fairee<br /> <br /> merkii du partagee
S
C'est super tentant tout cela.<br /> <br /> J'ai toujours eu un faible pour les cookies... et ne palons pas des cookies fait maison.
N
Une recette très tentante. je t'en pique un.<br /> <br /> A bientôt
D
assalam aleikoum <br /> <br /> <br /> <br /> lool ca change de mes cookies bidons de chez alsa <br /> <br /> <br /> <br /> machallah
T
Assalâmu Alayki! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ça fait plaisir une nouvelle recette! <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité