750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
22 mars 2014

Delice Nutella/Mascarpone

 

As  Salemou ´aleykoum/ bonjour !!

Pour marquer mon retour voici une recette que je fait souvent ;" Le (dorénavant célèbre) Délice nutellla Mascarpone¨" de mon amie ASMA clik clik

Ce dessert gourmand est sans cuisson, rapide d'execution et tout simplement délicieux, alors hésiter pas.

INGRÉDIENTS :

2 paquets de biscuits petit " BEURRE"

1 pot de mascarpone de 250 gr

4 ou 5 Cas de Nutella

20 cl de crème liquide 30 %

1 Cas de sucre Glace

Une tasse de café

Du chocolat en poudre pour décorer ( ou pas ) lol

PRÉPARATION:

Faites votre café et réserver .

Dans un saladier ou bol du robot fouetter le nutella avec la mascarpone jusqu'à' ce que le mélange sois bien homogène.

Monter votre crème liquide en chantilly avec le sucre glace,incorporer la crème chantilly au mélange Nutella/Mascarpone,trempez vos biscuits dans le café et disposer sur un plat a service ( ou dans une boite tupperware assez grande )

Étaler une couche de crème et par dessus disposez les biscuits trempe dans le café et ainsi de suite jusqu'a la dernière couche de crème.Mettre au frais et saupoudrer de cacao ( ou pas lol) avant de servir.

Voila Voila :)

N'hésiter pas a vous inscrire a ma newsletter pour recevoir les nouveaux articles ,et laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir mes amies lol

 

 image

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le nutella personne résiste lady :)
S
merci Kris :)
C
A tomber !
Publicité
Albums Photos
Publicité