750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
21 mars 2014

Nouveau Blog pour une Nouvelle vie :)

As Salemou ´aleykoum/ bonjour !!

Me voilà de retour sur la blogosphère et pour mon plus grand plaisir , ainsi que le votre je l'espère ^^^

Je vous remercie pour vos commentaires et votre inquiétude a mon sujet sachais que je vais bien et que tous se passe le mieux dans le meilleure des mondes :)

Malgré que je n'etais pas active mon compteurs de visite n'as pas démérité ,donc merci encore

Après une année riche en rebondissements ;)et boheure surtout, je reviens pour blogger et partager avec vous mes recettes :)

Le blog a était relooker ; j'espère a mon image :) girly et piquant :) merci a Damouredo pour son travail et son écoute :) je doit encore plancher dessus pour mettre a votre service un index de recette plus facile et plus ludique et mettre a jour ma liste de partenaires , sa arrive sa arrive ^^^^ un peu de patience ( faut surtout que je trouve le temps aussi car mes nuits sont courtes et mes  journees longues longues longues ...)

En attendant je vous laisse avec cette photo de mes petits petons seule sur la plaaaaaaage, les yeux dans l'eau, mon rêve était tropppppp boooooooo looool ( on se croirait dans une chanson de Rock voisine non ? sauf qu'on est Fi bilad muslim au maroc )

 

A tres vite!!

ENJOY

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma jojo Mouahhh
S
Merci ma jojo Mouahhh
J
Comment t'aimeeer si tu t'en vaaaaas! Dans ton pays loin là baaaas, babababaaaaaaa, dans ton pays loin de moiiii ((<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe photo et superbe déco blog!
S
Merci Maryse :)))))
M
très jolie photo !
Publicité
Albums Photos
Publicité