750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
24 mars 2014

Beignets fourrés Nutella

88758416_p

Bonjour/ As Salemou'Walekoum

Voila une recette dont vous me dirais des nouvelles et qui je suis sur raviras petits et grands.

Cette recette de beignet et un classique chez moi ,j'ai tester plusieurs variantes et c'est vers celle la que je retourne comme un aimant lol

INGRÉDIENTS :

400 gr de farine 
150 gr de sucre en poudre
60 gr de beurre
200 ml de lait
3 œufs
2 sachets de levure de boulanger (ou 10g)
2 sachets de sucre vanillé

PRÉPARATION :

Dans un premier temps il faut tiédir le lait et y dissoudre la levure puis verser ce mélange dans votre saladier ou la le bol de votre robot.  

Ajouter y dans l'ordre les œufs, le sucre et sucre vanillé ainsi que le beurre fondu,
et la farine en dernier et lancer le pétrin ou avec vos petites mains LOL


Lorsque la pâte est assez homogène et ne colle plus ,étaler la au rouleau sur un petit cm d'épaisseur ( former un carrer comme une pâte feuilleté )
Déposer à intervalles réguliers des petits tas de nutella  sur une partie de votre pâte

.
Replier la 2ème moitié de pâte sur les petits tas de nutella  et à l'aide
d'un verre ou emporte pièce ( moi j'ai utiliser le mini cercle a entremet très pratique ) découper vos beignets en centrant bien les petits tas de garniture.

Déposez les boules de pâte sur une plaque de four couverte de papier sulfurisé huilé.
Laissez le tout lever durant 1 heure.

Preparer un bain de friture et dés que sa chauffe plonger vos beignets dedans, attention surveiller bien sa colore et gonfle tres vite !

ENJOY

 

127_8044

 

127_8041

 

127_8039

 

 

127_8048

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Fatima c'est super simple moi j'aime la simplicité et la facilite en cuisine ^^^ essaie tu verra vraiment trop bons!!!!
F
hummmmmm il on vraiment l'air suculant a tester cette facon de faire ma l'air simple ,une fois j'ai essayer de les faire; et c'etai pas top ca degouliner a la cuison dans lhuile,,, je vais essayer comme tu a montrer incha allah baraklahoiufik ton blog trop jolie ......
S
Waleki Salem ma jojo :)<br /> <br /> c'est gentille merci , oui il etait en stand by j'ai prit le temps pour moi , ah nonnnn ta bien maigrit alors pas de beignet pour le moment heins looool<br /> <br /> boussa de nous tasnim :)
S
LadyMilonguera trés gourmand merci :)
J
assalâmu 'alayki!<br /> <br /> <br /> <br /> rhooooo mais il est tout joli ton blog!!!! Ca faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour, le pensant abandonné!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces beignets laaaa hummmmm je grossis rien qu'en les regardant!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi et ton minimoy
Publicité
Albums Photos
Publicité