750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
16 février 2016

Astuce beauté de l'hiver :)

 

Hey!!Salemou'Aleykoum/Bonjour

 Il y'a quelques temps j'étais chroniqueuse beauté & cuisine pour le site en ligne " sakina-magazine "  j'ai fait une série d'articles sur des thèmes divers et variées , le site n'existe malheureusement plus et n'est plus en ligne cela dit, j'avais garder mes articles en archives et c'est avec plaisir que je vais l'est publier ici :)

Le Coconut Bay :

L'hiver est la ,la grisaille s'installe il pleut il neige il vente mais..., j'aime cette saison ...car elle représente le temps du cocooning, des tasses brûlantes de café a l'heure du goûter, les soupes du soir qui réchauffe le corps et le cœur .

Certes les gens sont moins souriants, moins avenants , moins sympa :) oui j vous l'accorde mais il n'appartiens as Chacune d entres nous de mettre du soleil dans sa vie
De prendre le temps pour soi , une femme bien dans sa tête est une femme bien sans sa vie et forcément ...cela auras des retombées bénéfiques sur vos foyers respectifs

Nombreuses sont celles qui au moment de l'hiver se laisse totalement aller, le temps étant souvent morose , le moral suit ...

Moi je dit halte ! Temps gris ne rime pas avec grise mine !

Je vous propose un secret de beauté incontournable pour l'hiver , un soin maison qui a fait des addicts ,un soins maison avec des ingrédients disponible dans chaque cuisine de ménagères :)

Un soin qui sent bon le coco , le soleil et le sable chaud ohhh ohhhh ohhhh ce sera le bonheur ( Humm)

2 CaS d huile d'olive
2 CaS de noix de coco
1 C a cafe de sucre semoule
1 demi citron
Un récipient vide

Le sucre en poudre permet d'exfolier en douceur tout en hydratant en même temps, il aide a d'affiner le grain de peau

l'huile d'olive c'est un secret pour personne ,est un ingrédients riches en Omega 3 au nombreuses vertus pour la santé mais également pour la peau et les cheveux

Le citron est un exfoliant naturel redoutable pour éliminer les cellules mortes de la peau

La noix de coco a de nombreuses vertus énergisantes et protectrices ,riche/ en sel minéraux et en fibres , elle favorise l'élimination des impuretés

Le saviez vous? La noix de coco apaise et soulage la peau contre les agressions du soleil et ces méfaits

Comment utiliser le coconut bay?

Mettre dans un petit bol les ingrédients dans l'ordre , mélanger avec une cuillère
Il peut servir de gommage pour le visage , 1 fois par semaine
Ce soin peut convenir au peaux sèches , comme aux peaux grasses et mixtes

Il s'utilise aussi sur les jambes et les mains , véritable gommage contre les peaux mortes
Ce gommage ne peut être conserver , il est a utiliser immédiatement, adapter donc la quantité a l'usage que vous allez en faire

Enjoy !

cocktail-exotique-de-noix-de-coco-18718562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité