jeudi 1 mars 2012

Tarte au Daim's et roulé aux fruits rouges

Salem walekoum/Bonjour!! Alors voici une photo qui parlera d 'elle même, n'est ce pas! Le week end dernier fut pour mes amies et soeurs fillah  et moi même, l occasion de se retrouver, comme nous le faisons souvent !!et comme a chaque fois , on se fait plaisir a manger des bonnes choses qui restent sur les hanches lol Une Tarte au daim's mieux que chez ikea!!! je vous le dit le lendemain matin au petit déjeuner il en rester et je lui est fait sa fête :) et un roulé aux fruits rouge mmmmmmmmmmm a faire très vite les... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 15:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 27 juillet 2011

Serial Tarteuse..ou comment profiter des fruits!

Salem walekoum/ Bonjour! Ces derniers temps , mon blog  est passe après tout le reste, le pauvre je le néglige lol et m'en excuse, mais il faut dire que l'annéé ecoulé et même les derniers mois surtout,n'ont pas était de tout repos wa hamdulilah et le temps passe si vite que m'occuper de mon petit blogounet lol est passer a la trappe mais ,mais, mais, bonne nouvelle!!!!!!!!!!!, me voici me voila, avec une série de tartes en tout genre , rien que pour vous, z'en avez de la chance Je vous remercie pour tous vos commentaires,... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 16:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 11 mars 2011

Minis Tartelettes façon " sniker's"!!

Salem walekoum/bonjour!! Alors voila des minis tartelettes au goût" sniker's"! très gourmande ! Une pâte sablé ( celle de votre choix) Du caramel : -1 boite de lait concentré sucré -1 litre et demi d'eau Garniture: 150 gr de cacahouètes concassé 150 gr de noix concassé 2 cuillères a soupe de sucre Faire la caramel ou confiture de lait maison! Dans une cocotte minute ; verser 1,50 d'eau , y déposer la boite de lait concentré sucré sans l'ouvrir! fermer la cocotte et laisser cuire pendant 45 /50 minutes, laisser... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 11:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 23 juillet 2009

Flan façon rapidos! my amigos!

Il fait trop chaud! on étouffe vraiment ces derniers jours, de quoi me donner une flegme international!!! pour préparer quoi que ce soit alors vive les recette rapide qui font un dessert pour 2 jours ( au moins loool) Voici un flan pâtissier, vraiment trés "fondant"   1pâte feuilletée1 litre de lait entier 190 gr de sucre 150 gr de maïzena 3 oeufs entiers + 1 jaune Garnir un moule à manquer de la pâte feuilleté ( acheter en magasin, vi vi on a dit qu'il fessait trop chaud non mais ho!)Piquez le... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 20:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 28 mai 2009

Tarte au chocolat et eclats d'amende! ET pate sans petrissage si vou plait!

Comme promis , le dessert! Voici une tarte au chocolat trés gourmande pour les amateurs de chocolat et d'amende! Autant vous dire que cette tarte ce congéle trés bien, sans souci, il suffit juste de la laisser " decongeler au frais et a servir aussitot, trés fraiche sa le fait aussi! Tout d'abord; la pâte!! qui comme je vous l'avez dit est sans pétrissage , et ouiiii Recette de la pâte: Que j'ai piqué sur cuisine testé a pastaciemopastaciemo! -250gr de farine.-1/2 sachet de levure chimique.-8cl d'eau... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 12:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 14 mars 2009

Tartelettes au citron meringués LIGHT!!!

Alors cette après midi , avec ma chérie et soeur fillah , (elle se reconnaîtra lol ),Nous avons fait des tartelettes au citron , c'était notre premier essaie et ma foi sans regrets! Nous avons substituer le sucre par de l'hermesta ( ZÉRO CALORIES)mdr et franchement le pouvoir sucrant est le même , les calories en moins! La recette est super simple, il vous faudra une pâte sablé sucré ( Clik clik ), et la recette viens du blog de charoufa CLIK CLIK Une fois votre pâte sablé prête,foncer des moules a tartes , piquer... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 19:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 17 février 2009

Tartelettes de Saison ( Orange/zeste confits)

Continuons dans notre serie a base d'orange!! Des tartelettes fondantes avec du zeste d'orange confits ... Franchement je n'est pas regretter de l'avoir fait, loin de la, la texture et le gout sont tous simplement...mhummmmm J'ai piquer la recette ICI ce blog vaut vraiment le coup d'oeil! - 250 g de pate brisée- 70 g de beurre- 6 oranges (j'en ai mis 5)- 270 g de sucre- 2 oeufs + 3 jaunes- 30 cl de lait- 60 g de fécule- 50 g de crème fraiche épaisse La recette : Il vous faudra de la pate... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 19:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 6 février 2009

Minis Pim's maison( chocolat/framboise )

Salem/Bonjour;Z'avez vue les petits bebetes??? chercher pas a comprendre, sa me fesait kiffé de les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooool Y'a quelques temps deja j'avais preparer une recette de p'im's maison, tirer de mon livre " la cuisine en 500 recettes", nous avions vraiment beaucoups aimer, ce mélange de chocolat et de framboise. Il vous  faudra une pate sablée, toute prete ou faite de vos petits mains, je fait celle ci, tirer du blog de Céline ( bigmousse de cuisine testée )CLIK CLIK Pour 4 fonds de... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 16:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 29 janvier 2009

Tartelettes a la créme patissiére,poires,copeaux de chocolat

Voici quelques petites tartelettes express!! je ne savait pas quoi faire de mes fonds de tartelettes , je l'est avais acheter pr mes jours de grosses feneantise lol Alors j'ai fait une créme patissiére,ouvert une conserve de poire que j'ai coupé en petit dés et rapéé dessus du chocolat,aprés un passage au frais ce fut super bon !!!!!
Posté par saidatounn à 16:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 janvier 2009

Tarte aux pommes express!

Salem/ Bonjour De temps en temps on est pressés ou tous simplement l'iddéé  de se mettre au fournaux nous donne des envies de meurtres!!!!! Alors que l'envie de manger un bon dessert maison est la, ELLE!!! Je vous propose cette recette pour un gouter express ou un dessert maison, c'est un classique mais il remporte toujours autant de succés !! J'ai souvent fait comme ça, mais c'est en me ballandant sur "cuisinestestéé" qu'une copine "oummourym"ma rapelé cette façon de faire! merci d'avoir... [Lire la suite]
Posté par saidatounn à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

TitreA TitreA TitreA

Conformément à l'article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, les textes, recettes et photos sont la propriété exclusive du blog " Saidafoodies " - Aucun droit de copie sans autorisation.©