750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
22 février 2009

Mousse aux peches

Et voila.... aprés un week ends chargé en émotions  lol  j'ai pour vous en réserve lool, cette Mousse aux pêches!!st devenu un classique pour moi, c'est un dessert super frais, léger, et l'avantage c'est que l'on peut faire cette mousse avec plusieurs variantes ( fraise, poires, cocktail de fruits etc) a vous de voir!

Je remercie Nadia (CLIK CLIK)  d'avoir partager cetter merveille avec nous!!!

Image hébergée par servimg.com

ingredients

Arrow 1 boîte de pêches
Arrow 70 g de sucre (20 g + 50 g)
Arrow 7 feuilles de gélatine
Arrow 400 ml de crème liquide
Arrow 2 sachets de sucre vanillé
Arrow 450g de fromage blanc
Arrow 2 paquets de crème fix

35772796_p

Vous pouvez  soit utilisé des boudoirs
que vous allez trempé dans du jus ou bien faire une génoise ( Moi j'ai utiliser des boudoirs)

L'encercler avec le cercle à pâtisserie ou bien le cercle du moule à manquer. Mettez 3à4 càs du sirop des pêches.


Tremper la gélatine dans de l'eau froide au moins 5mn le temps qu'elle ramollisse.

Couper les pêches en petits morceaux et surtout en laisser pour la décoration final.

Monter la créme liquide avec la créme fix, et 2 càs de sucre.

Mélanger le fromage blanc, les morceaux de pêche et le sucre. Incorporez délicatement la créme liquide montée en chantilly

Ftes dissoudre dans une casserole la gélatine avec 3càs de jus de pêches et 3 càs de sucre.

Une fois dissoute mélangez la de suite au fromage blanc et la créme liquide . Bien mélanger le tout vivement.

Versez le mélange sur la génoise et mettre au frais au moins 4H.

000_0599000_0600000_0601000_0603000_0605000_0608

000_0609000_0610

Décorer à la sortie du réfrigérateur.

100_0157100_0151

100_0086_00

PS ; faites pas attention aus dates des photos , lool

100_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souhaiterais connaitre le diamétre de ton plat ?
S
louloulette, de la gelatine hallal , tu peut en acheter a metro
L
bonjour tu prend q elle type de gelatine comme mon mari est de confesstion nuslmanne
S
cc je t'ai taguée
S
machalahhhhhhhhhhhhhh, c un vrai régal <br /> <br /> tbarkalah 3lik
Publicité
Albums Photos
Publicité