750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
20 juillet 2009

Colis reçu et ravie!!

RolalalaRolalala quoi de mieux que d'être réveiller par le ding dong de la sonnette, et la factrice qui vous apporte un colis! ( sa change des factures grr)

Voici le colis cadeau du concours de Chansy by nature, j'étais déjà contente de l'avoir gagner mais quand on a de si jolie lots , sa donne encore plus envie de participer loooollooool

J'avais aussi reçu un trés jolie colis de mon amie "amoula" elle se reconnaîtra, mais ayant prêter mon APN a ce moment la je n'est pas pu le prendre en photo, grrrrr

Enfin bref tous ça pour dire que je suis gâter en ce moment lool

100_2205

100_2206

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salam alikoum ma belle !!<br /> <br /> <br /> TRESSSSSSSSSSSS HEUREUSE que ca t'est plus !!!!<br /> gros boussssa
Publicité
Albums Photos
Publicité