750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
25 juillet 2010

Croque Monsieur au pains complet

Salem walekoum/bonjour

Alors voici des croque monsieur fait avec du pain de mie complet, pour un repas vite fait bien fait, accompagner d'une salade fraîche sa le fait!!

Il vous faut juste 2 tranches de pains de mie complet, du fromage a crique monsieur, de la créme fraîche, de la charcuterie,du fromage râpé et de la mayonnaise loool

Vous badigeonner votre tranche de pain de mie avec une cuilliére a soupe de créme fraiche, 1 cuilliére a café de mayonnaise, disposer le fromage et la charcuterie , vous refermer avec une seconde tranche de pain de mie que vous badigeonner a nouveau de créme fraîche et parsemé de fromage rapééé et voilaaaa

25 minutes au four a 200 °c et c'est pretttttt

100_3611

100_3613

100_3616100_3608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo la la mais c'est trop gourmand tout saaaaa <br /> bravooo miss<br /> bisous mimi
D
Salam 3layki, passe un bon weekend inchallah bises
F
salam o aleiki <br /> oui je connais 4 canailles qui vont aimé sa ave plein de fromage miam miam <br /> barakaallah o fik pour cette idée rapidos en plus <br /> bisous
S
mdrrr oum al amin (c'est toi sabrina ?? loool) ouiii je t'aime aussiiiiiiii hihiihih
O
Salam aleykoum<br /> <br /> saida c'est quoi le fromage à "crique" monsieur lol je t'aime ma soeur !!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité