750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
24 mars 2009

Mon colis surprise!!

Salem walekoum wr wb/Bonjour!!

Quand le facteur vous rends visite c'est pas que pour déposer des factures!! je vous fait donc part de ce que le facteur ma livrer ya quelques jours!

Un colis que ma envoyer une soeur trés généreuse! dans le cadre d'un échange entres nous lol j'ai etait super contente, moi qui aime le chocolat loooollooool j'ai était gâter ( tans pis pour le régime lol)

100_0466100_0467100_0469

Je savais plus ou regarder!!

Des arômes, des tablettes de chocolats,de la décorations pour gâteaux, des copos de chocolats;un moule,du brillant pour tartes, du sucre perlé, des bâtonnets de chocolats pour faire les pains au chocolats ect ect ect ect

Un grand merci a elle!!!

33902533_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu a beaucoup de chance!
A
Et bien elle est très généreuse ton amie elle t'as vraiment gâtée ça se vois que c'est des produits de très bonne qualité.
G
besahtek le colis ,makrahtchi hta ana bhalou lol.
R
tu le mérite amplement ma cher,et un grand merci <br /> a ton amie
F
Félicitations pour ce magnifique colis macha Allah!
Publicité
Albums Photos
Publicité