750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
18 avril 2009

Cupcake brillant tout chocolat!

Salem walekoum wr wb/Bonjour;

J'ai eu la surprise d'une amie qui ma appeler pour me dire qu'elle était de passage en ville et qu'elle souhaiter me voir! machaallah! Alors jme suis précipiter dans ma cuisine pour préparer un goûter express lol et comme je sait qu'elle est friande de chocolat et ben ni 1 ni 2 voila des cupcakes tout chocolat de A a Z lol

Nous avons beaucoups aimer ... c'est simple , rapide a faire et cela ne demande pas beaucoups de temps ni d'ingrédients donc a vos fourneaux!

Bon, ben comme j'ai pas inventer l'eau chaude, j'ai pas inventer cette recette lol je la tiens du livre de cuisine "30 recettes de Cupcakes"

ingredients

200 gr de farine

100 gr de sucre

100 gr de chocolat noir fondu ( j'ai mi 1 cas de van houten , cacao maigre)

2 oeufs

1 cac de levure a gâteaux

1/2 Ca c de bicarbonate de soude

35772796_p

Mélanger tous vos ingrédients afin d'obtenir une pâte lisse, verser dans des poules a muffins ou des petites caissettes,et mettre au four 20 min a 180°

100_1056100_1067

Préparons notre ganache:

2 vaches qui tchak qui rit lol)

( ou du fromage type st moret nature , philadephia  ou fbo%)

80 gr de sucre et du chocolat fondu , huile de table

faire fondre le tout dans une casserole et laisser prendre , mais ne pas trop attendre

Tartiner vos cupcakes afin de former un champignons, on tartine avec un couteau lisse de haut en bas pour créer un espèce de dôme

100_1072100_1079

Laisser aller votre imagination pour la deco!!

100_1096

100_1106100_1108

100_1099

ça donnes des cupkaces trés fondant et "brillant" lol

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi qui kiffe la chocolat !! et bien la je bave devant mon écran c'est une TUERIE!!!!!!!!!!!!bravo et ton amie elle a de la chance d'etre ton amie lol
T
ils sont bien beau tout chocolat!!!!
L
miam ils sont tres beau je note la recette ;)
Publicité
Albums Photos
Publicité