750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saïda Foodies
8 juillet 2009

Mon repas de remerciements! et sadakha...

Alors voila!! enfin de la bouffe !!

Voici le repas que j'ai fait pour les amis de mon mari, qui nous ont aider pour le déménagement, et c'était aussi une sadaka afin de remercier ALLAH des bienfaits qu'IL nous octroie chaques jours , hamdulilah!

Le menus:

Thé a la menthe et petite choses a grignoter( pistaches, cacahuètes,chips ,mini cookies ect) pas eu le temps de faire des photos lol

Salade composé

Poulet frit, avec sauces olives verte et frites (6 poulets quand meme a cuisiner !!lol heureusement que on a inventer les grosses marmites de daronnes!! mdr)

dessert de saisons

voila c'était pour 10 personnes!

100_2048

100_2061

Voilaaaa, rien de bien extraordinaire compte tenue de la fatigue et du bric a brac qu'il y avait a la maison, je suis quand même trés Fière de moi d'avoir fait tous ça toute seule! lool

On est jamais mieux servie que par soi même n'est ce pas?? LOOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
as salamou alaykoum okhti mashaAllah pour ce festin vous avez du vous régalez ,mais comment as tu fait pour cuisiner 6 poulets et lesfaire rotir dans le four ??? ton blog est magnifique bonne continuation
O
super machALLAH toi tu est une vraie daronne!!! tbakALLAH!!!
O
machaallah tout est magnifique et appétissant tu ne m'a pas invité en plus ? bsahtekoum<br /> <br /> mabrouk pr ta nouvelle maison<br /> Allah isahel pr l'amménagement lol
S
C'est zentille les filles!!<br /> tasnim , toujour dans la meme ville mais logement plus grand! voila bisouuuu
T
Assalamu alaykum<br /> <br /> Et bah!!! Que de travail!!! T'aurais aussi pu faire es frites maison voyons!!!!!!!! Just kiding!!<br /> J'espère que vous avez bien emmenagé et qu'Allah vous mette Sa baraka dans votre nouveau chez vous! ( ofait c'est dans quelle ville?)
Publicité
Albums Photos
Publicité